Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Filles 1 Blog
4 septembre 2016

AVIS : Sucreries américaines

Hey !      

                J'ai goûté plusieurs bonbons et biscuits américains, alors je vais vous donner mon avis !

Attention les produits montrés sont tous très très très gras !

1-le Fluff

Résultat de recherche d'images pour

le Fluff est une sorte de pâte de chamallow que j'adore mais elle est compliqué a utiliser

(je n'en mettrait pas sur du pain).J'en mange seul ou tartiné sur une crêpe.

Ça s'achete en supermarché ( Leclerc )

 

2-les Reese's

Résultat de recherche d'images pour      

les Reese's sont des biscuits au beurre de cacahuète enrobé de chocolat.

J'adore ça même si certaines personnes trouvent le beurre de cacahuète un peu trop salé.

J'ai aussi gouté les Reese's pieces (un peu comme des smarties au beurre de cacahuète)

et les barres reese's (un peu comme mars au beurre de cacahuète)

Ils s'achetent tous à Leclerc

 

3-Nerds et Laffy Taffy

Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour

Les Nerds sont des toutes petites pépites au goût de fruits "acidulés" c'est la meilleure chose que j'ai goûté d'après moi.

Les Laffy Taffy sont de très bons (et très gros) bonbons, mais pas exceptionnels (ils sont un peu comme les bonbons Krema).

Je les ai trouvés en Allemagne (Berlin) au KaDeWe

4-Big Red

Résultat de recherche d'images pour

 Ces Chewing Gums à la cannelle piquante sont très bons mais pas très rafraîchissants.

Je les ai trouvés sur une aire d'autoroute en Allemagne

 

5-Bubblicious (coton candy)

Résultat de recherche d'images pour

Les Bubblicious sont de très gros Chewing Gums ceux que j'ai pris étaient à la barbapapa la couleur

et l'odeur sont géniales mais le goût (qui est délicieux) ne dure pas longtemps (mois d'une demi-heure)

Je les ai trouvés en Allemagne (Berlin) au KaDeWe

6- Jelly belly

Résultat de recherche d'images pour

Les Jelly belly (pour ceux qui ne connaissent pas)sont des petits bonbons en forme de haricots avec plusieurs couleurs différentes.

Une couleur correspond a deux gouts ; un bon et un mauvais (ex : marron = pâté pour chiens ou pudding au chocolat)

Faire le Jelly belly challenge pendant une fête est une super animation mais en manger seul(e) n'est pas forcément génial

(même les bons ne sont pas si bons que ça).

Je les ai trouvés dans un bureau de la presse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis très heureuse à l'idée que cela te plaise.<br /> <br /> Mais n'écoutes-tu pas mes formidables conseils "mais en manger seul(e) n'est pas forcément génial" ?<br /> <br /> Mais tu est la seule et unique responsable de ta vie c'est pourquoi je te laisse penser ce que tu veux ( liberté d'expression ).<br /> <br /> Sur ce salut, salut ! ( dit d'une manière très amicale et fort sympatoche )
P
J'apprécie fortement cet article cela m'a donner envie de manger des jelly belly pâté pour chien seule. Bonne continuation ♡ (dit d'un ton enjoué et non las)

Salut,

Vous pourrez trouver ici :
lectures, DIY, mode, recettes, conseils,...
Publicité
Archives
Publicité