Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Filles 1 Blog
13 novembre 2016

LIVRE : Everything, Everything

C'est l'histoire de Madeline, une jeune fille de 18 ans, qui souffre d'une maladie très rare

(aussi apellée maladie de l'enfant bulle) qui la force à vivre coupée du monde.

Un jour, ses voisins déménagent et une nouvelle famille arrive dans son quartier.

Elle va faire connaissance du fils Olly (Olivier ) par internet.

Cette rencontre va bouleverser sa vie à tout jamais ...

 

 

Résultats de recherche d'images pour « everything everything livre »

 

 

L'avis d'Inès : J'ai adoré ce livre . Cette histoire est très belle et émouvante et il y a quand même des touches d'humour (malgré le sujet de la maladie ).J'ai était touchée par l'histoire de Madeline et les problème de famille d'Olly.  

 

 L'avis d'Eulalie : Ce livre est vraiment super ! J'ai adoré le lire car c'est facilement compréhensible, il y a des images, de l'humour, des choses moins drôles,une fin géniale mais un peu triste et plein d'autres choses supers !

 

 

 

 

                                                                                      Petit + :

     Nicola Yoon  (l'auteure du livre) à écrit un autrelivre appelé "The Sun Is Also A Star" qui veut dire : le soleil est aussi une étoile.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Je l'est acheter !!!!!! Il avait l'air trop bien !!
E
Merci♥
S
Il a l'air super !❤
E
Laisse un commentaire ♥

Salut,

Vous pourrez trouver ici :
lectures, DIY, mode, recettes, conseils,...
Publicité
Archives
Publicité